Spam ou publicité intempestive à propos du développement gratuit

Publié le par fw

S'il est des choses qui ont le pouvoir de me mettre en rogne c'est bien que certains se servent de ce blog personnel pour le spammer. Le spam, fléau de l'internet, est une méthode peu recommandable permettant d'insérer des commentaires ou liens non désirés... Il s'agit en fait de manoeuvre permettant aux malhonnêtes d'insérer un lien vers un site ou un blog afin d'obtenir les faveurs des robots (dans un premier temps) et celles des moteurs de recherche. En l'occurence, le dernier commentaire contenait le lien developpement gratuit pointant vers le blog du même nom; j'ai rédigé un petit article propre aux travaux photo, au fait de remettre ses fichiers, son cd-rom d'images à de vrais laboratoires offrant des tirages de qualité. Chaque chose ayant un prix, amateurs de photographies, n'imaginez pas pouvoir obtenir des développements ou tirages gratuits sans contrepartie... le developpement gratuit , l'obtention de tirage sans payer n'existe pas !
Pour information: Monsieur "developpement gratuit", l'adresse du blog relatif à ce que vous nommez développement gratuit a bien été enregistrée... sachez qu'il est tout aussi facile pour l'auteur de ce blog photo personnel de "pourrir" le vôtre !
Si vous voulez jouer, je suis joueur !
Nouveau commentaire de "developpement gratuit" mis à la poubelle... servez vous de votre blog pour faire la publicité de votre site PAS du mien !
J'ai le droit de penser ce que je veux et de le dire sur mon blog photo tant qu'il n'y a pas diffamation. Souhaitez-vous vraiment que je m'amuse à pourrir votre blog ou à m'adresser directement aux entreprises dont vous faites la promotion ?
Sachez que si vous continuez votre jeu, il m'est
aussi possible de contacter l'hébergeur de votre blog !
Ma question ne mérite pas de réponse, ne perdez-pas votre temps; de plus, cet endroit n'est pas un tchat et que toute autre tentative de mise en place de lien finira une nouvelle fois à la poubelle...
FW auteur du blog que vous lisez en ce moment.

Publié dans photo numerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oud_s 08/05/2008 20:43

Bonjour. bien d'accord avec votre réaction et je vous encourage à dénoncer ces comportements.Le problème inverse s'est posé "ailleurs", dans le sens diffamation claire et retirée immédiatement par l'équipe de modération d'un site très très connu (et qui a déjà sévi sur pas mal d'organes papier ou web  liés à la photographie). Un membre de cette  équipe a accusé un autre site (que je me refuse à citer) de spams afin de le couler. Qui plus est un référencement "bizarre" a été opéré par le soin de gens bien intentionnés, toujours dans le but de donner une image péjorative de ce site victime. Evidemment ce même site est collaboratif alors que les "accusateurs" ont un intérêt commercial reconnu. Je peux vous dire que c'est êxtrêmement pénible à vivre dans les deux sens, qui plus est quand ces gens vous polluent en continuant leurs insinuations 6 mois après.Continuez et merci